mercredi 5 décembre 2012

Napoléon 1er au 1/72

He! oui, c'est fait: une figurines transformée
 pour avoir l’Empereur à pied.
Deux hommes pour en faire un.
Il sera au milieu de mon prochain diorama.
A suivre... 


3 commentaires:

les figurines de SPOCK a dit…

encore une belle réalisation
bravo

Sam Wise a dit…

joli travail de conversion! On n'y voit que du feu!
belle figurine

lesfoudresdelaigle a dit…

Belle transformation c'est vrai je n'y es pas pensé. En ce moment je crée l'état major de Napoléon au 1/72ème et j'ai opéré des transformations avec la figurine Berthier de Zvezda mais dans le sens contraire d'une figurine à pied, elle se retrouve à cheval, qui sera prochainement sur l'autre cellule mais des photos de la figurine terminé son sur mon site Skyblog. Un grand bravo à toi et a bientôt Christian

 
> compteur pour blog